Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CINE LIQUIDE
3 septembre 2010

UN PUR REGAL

lepateweb

L'HISTOIRE: Munich, 1579. Sandrine s'installe pour ouvrir une boutique qui vend du Pâté .Elle fait du Pâté comme personne : elle devine la gourmandise cachée de chacun et adapte ses recettes raffinées pour combler ses clients.
Mais la bourgeoisie de la ville s'y oppose , pour eux le pâté est un machin religieux qui ressemble un peu au sexe, et Sandrine finira enfermée dans une cabine spéciale remplie d'urine.
Mais l'arrivée de Folgor des Alpines , une créature qui ressemble à un mélange de Johnny Depp et du nougat transgénique, va bouleverser  la donne !
Le Folgor va aider Sandrine a tenir tête avec un nouveau Pâté ,plus savoureux,et qui donne l'impression d'être un acteur payé pour jouer dans des films un peu moins stupides .

L'AVIS LIQUIDE: Rarement on aura composé une telle ode au Pâté . Cela dit , le film souffre de trop d'invraisemblances. Comment se fait-il par exemple que le beurre qui se trouve sur la tête de Jeanne au début se retrouve dans les narines de Johnny une fois le génocide terminé? Pire encore :
la consultante en image malheureuse n'aimait pas revenir une seconde fois à la vie, jusqu'au jour où huit années lui apparaissent mystérieusement? Mais qui essayera de donner du sens au Joufflu de 1960? En prenant une journée de congé parmi les feuilles? Russ commencera à retrouver lentement ses souvenirs :il finira par sauver le chien.
Sinon dans l'ensemble, on passe un moment agréable, pour peu qu'on ait subi juste avant une opération de la poitrine.

 

Publicité
Commentaires
V
T'es trop marrant alors je rigole!!!!
Publicité