Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CINE LIQUIDE
12 novembre 2011

Merci Pour l'Anilingus

MERCIPOURLANILINGUSweb

 

L'HISTOIRE : Jeff(Phoenix Pitt) s'envoie tous les jours des 
e-mails à lui-même remettant en cause sa virilité depuis que
Kate (Willem Defaoe) l'a quitté pour l'équipe de Base-Ball de
Sochaux.
Mais un jour , alors qu'il discute avec un buraliste à Los
Angeles, il fait la connaissance d'une (c'est au spectateur de
décider qui) qui lui fait comprendre que (c'est encore au
spectateur de décider quoi)

LA CRITIQUE LIQUIDE: La surprise de l'été ! une comédie
romantique Interactive: le spectateur doit "choisir" en hurlant
dans la salle le déroulement de l'histoire, et les acteurs à
l'écran s'exécutent! un procedé qui remet en question la 3D et
toutes les technologies depuis l'invention du fauteuil!!
Concrétement, la scéance à laquelle j'ai assisté était en trés
en dessous du projet initial. Les spectateurs se sont contenté
de scander en choeur "fais-lui-une-pipe" pendant 1H45,d'une
mannière trés violente et sans aucune distance.
Du coup je me suis senti obligé de sucer mon voisin parce que je
pensais que cette foule vindicative s'adressait à moi(je n'étais
pas au courant de cette innovation technologique) . Un mauvais
moment mais l'idée de base était interessante, il reste à voir
ce que les "auteurs" vont en faire à l'avenir.


 

Publicité
Commentaires
Publicité